Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>> Se dirigez vers le jeux <<
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation du meilleur ninja into the world: Oboro (Hé oui, qu'est-ce qu'il y a ? ..Un problème ?) è.é

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oboro
Modérateur
Modérateur
Oboro


Messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2014

Présentation du meilleur ninja into the world: Oboro (Hé oui, qu'est-ce qu'il y a ? ..Un problème ?) è.é Empty
MessageSujet: Présentation du meilleur ninja into the world: Oboro (Hé oui, qu'est-ce qu'il y a ? ..Un problème ?) è.é   Présentation du meilleur ninja into the world: Oboro (Hé oui, qu'est-ce qu'il y a ? ..Un problème ?) è.é Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:47

Un ninja ne revèle pas son nom, et ne mentionne même pas le fait que c'est un ninja, sinon c'est grillé...
Mais moi je le mentionne pour faire croire que je fais expret de faire croire aux gens que je suis un ninja pour qu'ils croient qu'en leur faisant croire, je veux leur faire croire que je le suis, du coup ils pensent que je ne le suis pas, alors que je le suis.
Tu saisis ..?

Je te laisse lire ça deux-trois fois, et on passe à ma présentation...

C'est bon ? Tu as saisi ?
Alors voici la suite..

Je vis(Déjà c'est pas mal) dans une ville qui se trouve entre York Shin City, Edimbourg, Moscow, Rome, et Barcellona !
Hum ! Ace calor muchas gracias y marracas te guelo aqui ! (Si tu as compris cette phrase, va te faire soigner).
I can to sing Pokemon's theme in Deutch, English an' French, et ça, c'est la class', avoues que tu es jaloux.
Boku wa nihongo mo hanasu wo dekimasu !
J'ai actuellement 176 645 heures et 11minutes
..J'aime tout ce qui se mange, même les vers de terre et les sauterelles.. Il y a plein de protéïnes... Miam-miam !
Mais je suis allergiques aux fruits de mer...
D'ailleur, il faut m'expliquer pourquoi "de mer", "Fruit", je comprends pourquoi, mais "de mer"... Je vois pas le rapport...

Puis sinon heu....
Sur le jeu, je suis le plus fort, je bat même Micgeo (Bhen vas lui demander si tu me crois pas...).
..Mon personnage il s'appelle Oboro, nom de code Maru, 7em companie, division 4, corps d'armes 55, 219em Ninja de l'ombre, 6em espion de la dinastie de Naru, 3em Ninja du clan Genma, 6em Etoile, Diplome III, 2em solde, eveillé H/24, H2O, 3 de trèfle. Hop ! T'as perdu !

Hé puis... V'la, si t'arrive à suivre mon délire, c'est que tu es à un quart de follie de moins par rapport aux trois quart qu'il te manque en fonction de la follie que j'ai selon le temps qui passe concernant la follie que j'ai durant ce moment là.
Et si tu comprends pas, je peux rien pour toi, va t'acheter un yoyo, qu'est-ce que tu veux d'autre ?
Si tu veux autre chose, viens à Genkaku, c'mon village... On poura jouer à la piñata avec ta tête !


Dernière édition par Oboro le Mar 4 Mar - 23:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu
Administrateur
Administrateur
Ryuu


Messages : 79
Date d'inscription : 16/12/2013

Présentation du meilleur ninja into the world: Oboro (Hé oui, qu'est-ce qu'il y a ? ..Un problème ?) è.é Empty
MessageSujet: Re: Présentation du meilleur ninja into the world: Oboro (Hé oui, qu'est-ce qu'il y a ? ..Un problème ?) è.é   Présentation du meilleur ninja into the world: Oboro (Hé oui, qu'est-ce qu'il y a ? ..Un problème ?) è.é Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:53

Mdr, et bah original ! lol



Bienvenue à toi Wink

Tu pourrait précisé de quel village tu es ? ( In game )
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofninja.com/
Spartan




Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2014

Présentation du meilleur ninja into the world: Oboro (Hé oui, qu'est-ce qu'il y a ? ..Un problème ?) è.é Empty
MessageSujet: Re: Présentation du meilleur ninja into the world: Oboro (Hé oui, qu'est-ce qu'il y a ? ..Un problème ?) è.é   Présentation du meilleur ninja into the world: Oboro (Hé oui, qu'est-ce qu'il y a ? ..Un problème ?) è.é Icon_minitimeMar 25 Fév - 22:45

j'adore ta présentation xD
Revenir en haut Aller en bas
Oboro
Modérateur
Modérateur
Oboro


Messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2014

Présentation du meilleur ninja into the world: Oboro (Hé oui, qu'est-ce qu'il y a ? ..Un problème ?) è.é Empty
MessageSujet: Re: Présentation du meilleur ninja into the world: Oboro (Hé oui, qu'est-ce qu'il y a ? ..Un problème ?) è.é   Présentation du meilleur ninja into the world: Oboro (Hé oui, qu'est-ce qu'il y a ? ..Un problème ?) è.é Icon_minitimeMer 26 Fév - 13:29

C'est fait Ryu, j'ai modifié ^^

Aha xD
Tant mieux Spartan, c'est l'principal ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du meilleur ninja into the world: Oboro (Hé oui, qu'est-ce qu'il y a ? ..Un problème ?) è.é Empty
MessageSujet: Re: Présentation du meilleur ninja into the world: Oboro (Hé oui, qu'est-ce qu'il y a ? ..Un problème ?) è.é   Présentation du meilleur ninja into the world: Oboro (Hé oui, qu'est-ce qu'il y a ? ..Un problème ?) è.é Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du meilleur ninja into the world: Oboro (Hé oui, qu'est-ce qu'il y a ? ..Un problème ?) è.é
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Aizen
» présentation Spartan
» Présentation Darco
» Présentation Kichibi le démon renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Membres
 :: Présentations
-
Sauter vers: